jeudi 5 août 2010

Derniers préparatifs

Nous voilà dans la dernière ligne droite...
L'itinéraire de la première semaine est définit, cela fait 3 jours que l'on doit faire nos sacs mais que l'on repousse l'échéance, un des sacs que l'on doit prendre sent encore le pipi de Pépito, si c'est trop horrible il faudra en acheter/emprunter un.

Auré capote à cause de la météo :

Les filles comprendront plus rapidement le problème que les gars : "Qu'est-ce que je met dans ma valise??? Une petite jupe chaude, un gros pantalon léger?"
Je suis bien entendu incapable de répondre!
Autre question existentiel (pour une fille) : "Qu'est-ce que je vais devenir si ma valise n'arrive pas en même temps que moi ?"

La check-list des gadgets :
  • L'ordi portable
  • Le GPS
  • Le caméscope
  • L'appareil photo
  • Les cartes mémoires
  • Les Ipods
  • Les chargeurs
  • ...
Le mode d'emploi de l'appart pour les différentes visites durant notre absence est en cours de rédaction, les premières nuits d'hôtels son réservées, la voiture aussi, la carte de crédit est rechargée, ça se présente pas pire...

4 commentaires:

  1. Alors, les valises sont arrivée?
    en cas de non arrivage il y a une méthode simple, efficace et déjà testés: en acheter d'autres!

    RépondreSupprimer
  2. Pauvre Pépitoooooo ;)
    Votre voyage m'a l'air bien préparé, depuis le temps que vous y êtes dessus, il faut qu'il soit mémorable! Et les photos/vidéos aussi.

    p.s: je suis une fille (oui oui) donc je peut comprendre ma soeur ^^

    RépondreSupprimer
  3. Pépito est entre de bonnes mains, hier, il était en forme et nous a fait de belles vocalises.

    RépondreSupprimer
  4. Super!
    On pense beaucoup à lui (surtout Auré!) et à vous!

    RépondreSupprimer